Rechargez à domicile, sur un parking partagé

Vous partagez votre parking avec d’autres gens ? C’est généreux ! Nous sommes aussi là pour aider les associations de copropriétaires à gérer plusieurs bornes sans effort.

L’ère de la mobilité électrique

“À partir de 2019, chaque nouvelle maison dans l’UE devra être équipée d’une borne de recharge pour voitures électriques.” - guardian.com

Plus de deux millions de conducteurs à travers le monde ont déjà échangé leurs vieilles voitures pour des voitures électriques, plus propres et plus durables. L’accès à la recharge et désormais un besoin qui concerne toutes ces personnes. Avec une borne de recharge dans le parking de votre appartement, vous prendrez la route avec une batterie complètement rechargée, tous les jours.

Suivez l’exemple de Timmerhuis, que l’on détail dans cette étude de cas.
Timmerhuis est l’un des immeubles les plus durables. [ANGLAIS]

Télécharger

Recharger quand on vit en appartement

Répartissez les frais de recharge
Naturellement, vous ne payerez que vos propres sessions de charge. Vos sessions et celles de vos voisins ne seront pas mélangées, et ceux qui n’utilisent pas de bornes de recharge ne payeront rien.

Faites-vous rembourser vos frais de recharge
Vu que la borne de recharge garde un suivi de votre consommation d’électricité, vous pouvez demander à votre employeur ou à votre société de leasing de vous rembourser ces dépenses.

Une gestion simple pour les locataires et les associations de propriétaires
Nous permettons à votre locataire ou à votre association de propriétaires de configurer et de gérer une ou plusieurs bornes de recharge de façon rapide et efficace.

Une recharge optimale, partout
Nos services techniques et nos accessoires aident votre locataire à installer des bornes de recharge qui fonctionnent toujours de façon optimale, à l’intérieur comme à l’extérieur, mais aussi en sous-sol.

Lectures obligatoires pour les (futurs) conducteurs de voitures électriques

Voici toutes les lectures obligatoires pour ceux qui veulent en savoir plus sur la conduite électrique.